À propos de nous

Tout d'abord, qui sommes nous ?

Nous sommes deux frères à l'origine de la marque AF-LI. Nous sommes tous deux des artistes et créateurs, et nous souhaitions exporter notre art en proposant des collections de vêtements.

Cette idée est venue de notre attrait pour la mode et le Street-wear, mais aussi des difficultés que nous avions à trouver des habits à notre goût. Donc pourquoi pas les créer ? Et pourquoi pas les vendre !

Nous sommes situés dans les Vosges. Notre entreprise est enregistrée en France, géographiquement comme fiscalement. Pas de paradis fiscaux pour nous ! Notre paradis, c'est là où nous vivons, dans la montagne et la nature.

Vendre oui, mais pas n'importe comment...

À travers notre marque, nous souhaitons proposer des valeurs qui nous tiennent à cœur : 

Écologie :

Les vêtements que nous vendons sont, au maximum, 100% biologique. En ce moment, c'est du coton. Mais si les occasions se présentent, on aimerait aussi explorer d'autres textiles, comme le chanvre qui est lui, très, très écolo. On essaie de toujours être dans un objectif d'amélioration des produits et du modèle écologique (vous en saurez plus ici).

Respect :

Que ce soit le respect du consommateur, de l'artiste créateur, du producteur, ou de la planète, c'est une base de notre travail.
Le respect du consommateur, on l'obtient par nos cotons biologiques et une transparence totale sur les coûts, recettes et bénéfices.
Le producteur, lui, est engagé dans le 1% for the planet et propose la gamme Stanley et Stella qui possède plusieurs label écologique et également celui de la Fair Wear Foundation.

Solidarité :

Chaque acteur qui participe au projet a droit à son morceau du gâteau. Que ce soit l'artiste, ou l'imprimeur, ou tout autre personne s'engageant dans l'aventure, nous souhaitons que chacun ait sa part dans les bénéfices, et que cette part soit équitable pour chacun.