Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Nos prestataires de paiement font partis des plus gros marchand de services de paiement du secteur. Ils utilisent toutes les technologies nécessaires pour sécuriser vos paiements et vous permettre des achats en toute sécurité.

Ils utilisent également des outils de lutte contre la fraude.

ATTENTION : il existe des méthodes de fraude qui consiste à copier un site internet et à rediriger l'utilisateur vers une fausse page de paiement. Avant de rentrer vos coordonnées de carte bancaire ou de paiement, et ce quelque soit le site marchand, assurer vous que la mention "https://" précède l'URL. Le "s" indique que le site est sécurisé.

Mon paiement est refusé, que puis-je faire ?

  • Si vous n'avez pas consulté vos ressources depuis un certain temps, vérifiez auprès de votre organisme bancaire que vous disposez des fonds suffisants et que votre plafond de carte bancaire couvre l'achat.
  • Vérifiez ensuite qu'il n'y a pas d'erreur dans les coordonnées bancaires que vous avez renseignées.
  • Si, une fois ces étapes accomplies, le paiement vous est toujours refusé, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous nous renseignerons auprès de nos fournisseurs de paiement sur les causes du refus et, dans la mesure du possible, nous reviendrons vers vous pour vous proposer une solution. Dans tous les cas, nous reviendrons vers vous pour vous détailler les causes du refus.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez régler par carte bancaire VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS.

Nous acceptons aussi les modes de paiements APPLE PAY et PAYPAL.

Proposez-vous des modes de paiements alternatifs ?

Pour le moment non. Cependant, nous mettons à l'étude de nouveaux moyens de paiements pour vous faciliter la vie !

Qui traite mes coordonnées bancaires ?

Vos coordonnées bancaires sont traitées par notre site hébergeur Shopify et nos prestataires de paiements. Ils disposent de toutes les sécurités nécessaire à ce type de service, et vous garantissent un paiement en toute sérénité.

Vous trouverez plus d'informations dans notre Déclaration de confidentialité.