Remboursements

Comment se faire rembourser ?

Nous vous laissons un délais de 30 jours pour demander un remboursement après confirmation de l'expédition de votre colis, expédition confirmée par un email de notre part.

Pour bénéficier d'un remboursement, veuillez consulter les informations relatives au retour des produits dans notre page Retour.

Pour demander le remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en nous précisant : nom, prénom, numéro de commande, les raisons de votre demande, si possible une photo du produit, ainsi que votre volonté de bénéficier d'un échange ou non.

A réception de votre commande, nous étudierons alors le produit selon les raisons évoquées dans votre demande et vous informerons alors de notre décision quant au remboursement.

Pour quelles raisons puis-je demander un remboursement.

Voici une liste non-exhaustive des raisons pour lesquels vous pouvez demander un remboursement :

  • Les produits sont abimés.
  • Le visuel est mal imprimé.
  • Les produits contiennent des défauts de fabrication important.

Exemple de raison pour lesquels nous pourrions refuser un remboursement : le produit laisse apparaître un ou plusieurs fils qui résultent d'un processus normal de fabrication.

Jusqu'à quand puis-je annuler ma commande ?

  • Précommande : Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à la fin du Timer.
  • Œuvres : vous disposez de 24h à partir du moment où la commande est confirmé pour demander l'annulation de cette dernière. Contactez-nous au plus vite via le formulaire de contact.
  • Accessoires : les accessoires sont produits par des fournisseurs tiers. Il peut s'écouler un jour ou deux avant la mise en production des accessoires demandés. Si votre demande intervient avant la mise en production du produit, nous serons alors en mesure d'annuler votre commande.

Consulter notre politique de remboursement